Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était le 12 avril 1958 :

En 1958 je venais d'avoir 9 ans le mois précédant le mariage de ma marraine. Je faisais partie des honneurs et sans doute fière d'y être. Je ne m'en souviens plus. Par contre, je me rappelle le jour où ma marraine est venue à la maison présenter son futur époux. C'est le  tri sélectif de la mémoire.

Le 12 avril 1958, Odette Huet épousait Eugène Oréac. Originaires tous les deux de Plessala, ils avaient à cette époque la trentaine.

De leur union est née en mai 1961 une fille prénommée Jocelyne.

Puis Jocelyne s'est mariée ; deux garçons ont vu le jour...

Et c'est ainsi, comme tout le monde le sait, qu'une famille s'agrandit.

Odette est décédée en 1995 ; Eugène, 89 ans, vit toujours chez lui. 

Les adultes, de gauche à droite : Albert Oréac (frère du marié), Agathe Daniel ; Odette et Eugène Oréac, les mariés. Les enfants, de gauche à droite : Annie Rocaboy (nièce du marié) ; Annick Chapron (moi) et Gérard Rocaboy (neveu du marié, frère d'Annie).

Les adultes, de gauche à droite : Albert Oréac (frère du marié), Agathe Daniel ; Odette et Eugène Oréac, les mariés. Les enfants, de gauche à droite : Annie Rocaboy (nièce du marié) ; Annick Chapron (moi) et Gérard Rocaboy (neveu du marié, frère d'Annie).

Tag(s) : #MARIAGES